Le Coin d’la Rue fermera ses portes le 31 octobre pour une durée d’environ deux mois, pour des travaux de rénovation et de mise aux normes.

Une entrée accessible aux handicapés sera percée côté cour, une autre entrée sera créée sur la rue saint-malo, les toilettes seront adaptées également pour accueillir les personnes en fauteuil, les revêtements des sols, murs et plafonds seront refaits, une toute nouvelle installation de chauffage au gaz de ville fera le plus grand bonheur des habitués, de nouveaux aménagements intérieurs seront conçus.

Pendant les travaux, nous vous accueillons Chez La Belle Tamisier (petit bar situé a 50 m a droite en descendant la Rue Saint Malo)  le jeudi de 15h à 20h pour les dépôts de pain et de paniers bio, épicerie et salon de thé.

En cas de besoin, vous pouvez vous connecter à internet au siège social de l’association (17 Rue Saint Malo) pour vos démarches administratives (actualisations, recherches d’emplois, etc.).

La réouverture est prévue dès les premiers jours de 2013 (une date sera fixée dans les prochaines semaines en fonction de l’avancée des travaux), et le Coin d’la Rue n’en sera que plus beau, plus accueillant et chaleureux.

Aucun changement de prévu dans l’esprit du lieu et dans les services proposés.

Bonne fin d’année à toutes et tous !

 

Une idée du futur Coin d’la Rue

Dessins : Xavier Barrhuet

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.